Vidéo Abourayan « Peur du Jihad ? »


 

Quand on est sûr de son sujet, sûr de son discours, sur des ses arguments…

On à plus besoin de bombes, d’explosifs ou de produits chimiques pour s’imposer et progresser.

Vos avez mentis à vos enfants, sur tous les sujets…

Laissez les écouter ce que nous avons à dire, mais vous savez que vous serez mis en « danger ».

Beaucoup plus en danger, qu’avec des éventuels attentats.

Il suffit d’un seul homme, capable de développer une démonstration verbale, basé sur la logique et les exemples identificateurs, pour faire des ravages….

Des ravages, bien plus profond et durable que ceux de deux tours qui s’écroulent…….

Vous n’avez pas peur de la violence, car elle vous nourrit..

Elle nourrit vos policiers, vos militaires, vos fantasmes, vos médias…

Dans le fond, vous avez peur des orateurs de talent, qui pourraient retourner vos enfants contre vous, juste avec des mots et de la logique…..

Voilà la vérité….

Mon objectif n’est pas de vous tuer, de vous menacer, de vous détruire…

Mon objectif est de convaincre votre âme, avec une arme de destruction massive….

Ma bouche et les lettres de mon clavier.

Et par la grâce d’Allah, chaque âme arrachée aux mensonges, sera comme une victoire militaire, In Shaa Allah

5 réflexions sur “Vidéo Abourayan « Peur du Jihad ? »

  1. parfait!! rien à dire juste merci ou si qu’est ce j’aimerai un jour prendre du temps pour parler! c’est juste énorme je parlais de cela (24-26min )avec un ami au pakistan sur mon « trouble » sur l’islam dans le sens comme tu dis, je me site avec lui  » j’ai grandi dans un monde de philosophe donc tout commence par pourquoi? quel est le problème? plutôt que des règles et que mon regard du monde me créait des doutes quand je regarde l’inde polythéiste etc et il m’a corrigé en me disant que l’islam d’occident avait perdu ce coté ,le coté de l’islam qui provoque ce que l’on appel la philo sur les choses et que surtout « pour lui » on ne peut penser a autre chose que si on pense déjà a quelque chose ce qui créer le comparaison mais non l’oubli des valeurs de bases à l’inverse de quelqu’un qui n’a pas de religions , ce sont les russes et indiens les meilleurs aux échecs pourtant pas la meme culture /regard et affect sur le monde 🙂 et j’aurai a commenter chaque minute surtout le début mais que en positif en tous cas 🙂

  2. assalem aleykoum,je pense sincerement que vos propos sont censes avec peut etre aussi de la douceur du Coeur melange a la duretee de la realite,bravo.je pense aussi qu il serait d un grand bien que vous puissiez avoir votre propre station de radio par exemple ou faire des conferences en vous reliant avec d autres frères comme dans certaines emmissions ou les personnes peuvent vous poser des questions sur imail en donnant vos reponses dans l audio etc.Qu Allah soit satisfait de vous.

  3. salam ces comme en boxe faut anticiper les coup et pas se relâcher sinon c est le ko quand on vie dans les toilettes et con réussie a se sauver si on ni retourne faut pas s étonner que le maître de maison tire la chasse

  4. As salam aleykoum,

    Les médias savent tromper plus que tout « l’image est plus forte que la réalité » quoi que vous fassiez. Inutile d’essayer d’être irréprochable vu qu’ils sont capables de donner une image de monstre sanguinaire d’un simple bisounour innocent et inoffensif. Ils manipulent les images et les propos quoi qu’on leur serve ! Essayer de leur plaire revient à essayer de plaire aux mécréants (tous bords confondus) et Allah nous informe clairement dans le Coran de l’inanité d’un tel espoir.

    On peut juste essayer de résister à cette déchéance organisée en choisissant notre propre façon de vivre (ne pas divorcé, ne pas être des consommateurs abrutis…) Montrer la Vérité du mieux qu’on peut.

    Les états fabriquent eux-mêmes leurs attentats, ils n’ont pas besoin d’un barbu sauf pour la série médiatique qui entoure l’évènement, une victime quoi ! Genre Merah, qu’ils jetteront en pâture à leurs flics sur-armés et entraînés.

    Que les gens entrent en Islam massivement c’est la volonté d’Allah Il est le Seul Stratège.

    Qu’Allah guide votre mère, amin

  5. assalem alikoum,cher frère abourayan,un sujet qui n a rien avoir avec l audio,que pensez vous des decouvertes sur les geants des iles salomon etc…

Laisser un commentaire

