Vidéo Abourayan « Pourquoi, j’ai changé ? »


2 réflexions sur “Vidéo Abourayan « Pourquoi, j’ai changé ? »

  1. quand bien même je n adhèrerais pas à tout ce qui a été évoqué ici, je m incline devant un discours sincère , un esprit qui n est plus confiné dans une voie étroite mais,va toujours en s élargissant et cette attention vigilante et bienfaitrice , source d apaisement .

  2. assalem aleykoum,cher frère merci de partager avec nous tant de sincerite et verite qu Allah taala soit satisfait de vous.J aimerai s il vous plait que vous visionner les videos de Jaafar Saighe : les aveux de l espoir,et Jouj et Majouj et la relation 666 etc.J etais entrain revisionner ses videos et je pense qu il serait benefique de l ecouter je pense aussi qu il faudrait ecouter plusieures de ses videos pour percevoir le personage, enfin,si vous voulez bien,merci

Laisser un commentaire

